Parce qu'il le faut
Parce qu'il le faut

Parce qu'il le faut

Salut! Il est tard, très tard. Je suis en train de bosser sur un projet que je dois remettre vendredi. Il me passionne, il est dans ma sphère de confiance "le monde des médias". Pour me mettre en confiance et me concentrer j'écoute du rock des 90's. Ça me permet de me sentir bien dans ma bulle, confortable bulle de nostalgie.

image

Avec Pilot Media, c'est une autre histoire...celle de l'inconfort et du pari pour trouver une clé à des choses que j'ai en tête depuis quelques temps. Discuter, disséquer, discuter, se tromper, penser qu'on fait mauvaise route, bonne route...puis des sourires, des questions, le mal aux yeux après une journée devant des réunions Zoom. Je pense qu'au final, je préfère m'enfoncer des clous dans les coudes que de subir des réunions zoom durant des mois.

image

Au final c'est une chouette aventure où je rencontre des tonnes de chouettes personnes...à distance malheureusement (saloperie de virus). Mais le lien est là, il passe par la connexion internet et celle que nous avons tissé tous ensemble. Comme tout cela se terminera dans quelques semaines? Je ne sais pas trop, j'espère que ce sera bien et que je serai fier de tout cela. J'ai l'impression que 2021 a décidé de faire fonctionner mon cerveau, j'ai d'autres projets sur le feu. Mais pour le moment je dois trouver comment exploiter mon cerveau. Si vous avez des trucs et astuces, j'échange ça contre des cartes Pokémon.

image