Trouver un nom à mon projet. P'tetre que je pourrai enfin avancer! Rattraper ce que je n'ai pas fait la semaine dernière.

Trouver un nom à mon projet. P'tetre que je pourrai enfin avancer! Rattraper ce que je n'ai pas fait la semaine dernière.

Date
May 23, 2020 1:37 PM (GMT)

\*Mode écriture automatique\* Aujourd'hui nous sommes le 23 mai, et je pense que je ne suis pas assez concentrée sur mon projet. L'arrivée de Bartiméus (un adorable chat noir hyper trouillard) a changé l'ordre de mes priorités et de mes inquiétudes: trouver sa cachette du jour, vérifier s'il a enfin mangé au moins un peu et essayer de lui faire accepter notre présence est passé depuis mardi avant la recherche de mes personas toujours absents (et par la même occasion mes interviews inexistantes). Les coachs ont beau dire que je suis sur la bonne voie, et j'ai beau adorer les petites séances de groupe qu'on a pu faire entre Pilote (ça fait du bien d'échanger sur les projets des uns des autres) , mon projet me semble tellement loin... Même si je le pense réalisable (pas forcément rentable, cette question de viabilité financière reste toujours sans réponse), même si j'ai enfin reçu mon nouvel appareil photo (<3) et que les idées de lieux à raconter se bousculent... J'ai de plus en plus peur que cette idée finisse sur l'immense pile des "idées/projets-jamais-terminé.e.s" que j'accumule depuis trop longtemps. Je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé de nom de code, c'est peut-être ça qui rend intangible cette idée de photographie documentaire et immersive... Voilà le mot: mon projet est intangible. Et ce côté presque fantomatique commence à me hanter alors que je n'ai même pas vraiment commencé à le réaliser. Puis on me parle de MVP, de Landing page à créer... Mais sans nom, comment obtenir un nom de domaine? Comment lancer une page, un projet, qui n'a pas d'identité propre? J'ai cette chance de me souvenir de mes rêves, et souvent mon inspiration est hyper-productive la nuit, au point d'avoir un carnet et un style jamais loin du lit. Mais en ce moment c'est la panne sèche, et mon projet fantomatique semble s'éloigner de plus en plus à cause de cette histoire de nom. C'est idiot, non? P'têtre que je devrais juste sortir, voir le monde extérieur autrement que par ma fenêtre comme je ne fais depuis avant même le confinement général... Sortir de cette ville que je déteste (campagnarde forever) pour aller en pleine nature, à la plage comme j'en rêve depuis octobre dernier! En voilà une bonne idée...

image